Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Index sous word MAC > WORD 2008 - WORD 2011 Un index permet de créer une liste alphabétique de mots-clés (nom propre, termes techniques...) d'un document. Toutes les occurrences de ces mots-clés sont répertoriés associés à son numéro de page pour une...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

Feuille de style de caractère MAC > WORD 2008 - WORD 2011 Une feuille de style de caractère regroupe principalement les paramètres de la fenêtre caractère, ainsi que la gestion de la bordure/fond de texte. Un paragraphe peut contenir un grand nombre de...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

Feuille de style de paragraphe MAC > WORD 2008 - WORD 2011 Une feuille de style de paragraphe contient toutes les caractéristiques de mise en forme d’un paragraphe et de caractères. Ce sont des feuilles de style de mise en forme globale. Avec elles, tout...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

Définition des feuilles de style WORD MAC-PC : DEFINITION Les feuilles de style sont un outil très puissant. Elles sont utilisées pour la réalisation de mises en page longues. Elles uniformisent visuellement la structure d'un texte. Powered by Dailymotion...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

Comment utiliser les tabulations sous word WORD 2008 - WORD 2010 Les tabulations permettent de gérer les alignements dans un texte. Il existe les tabulations simples ou les tabulations de points de suite. Powered by Dailymotion A quoi servent les tabulations...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

Comment insérer un numéro de page sous Word. MAC > WORD 2008 - WORD 2011 Word vous permet d’ajouter un numéro de page de façon automatique. Le numéro de page est intégré dans la zone d''entete ou de pied de page. Cette zone est personnalisable par la...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

Les en-tête et pied de page sous word MAC > WORD 2008 - WORD 2011 Un en-tête de page ou un pied de page est une zone affichée sur chaque page de votre document. Elle contient toujours les mêmes éléments. La zone d’en-tête de page est intégrée dans la...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

Comment créer un sommaire ou une table des matières sous word MAC > WORD 2008 - WORD 2011 Créer une table des matières ou un sommaire sous word est assez simple. Cette fonction sommaire automatique requiert, néanmoins, obligatoirement l’emploi des feuilles...

Lire la suite
Tag(s) : #Word

La page de garde et page de couverture dans word MAC > WORD 2008 - WORD 2010 Word propose la création automatique de première la page d''introduction. Cette fonction est nommée dans word : page de couverture ou page de garde suivant la version de word....

Lire la suite
Tag(s) : #Word